26 mars 2012

Mode & Plus #16

1/ Résultats concours Les Petites Créatrices
Les filles le concours est terminé! Merci pour votre forte participation!
Les gagnantes sont: Princesse Pia (21mars à 22:33), Lolly (22mars à 10:29) et Mouchi (23mars à 11:53), j'attends vos adresses postales par mail! Désolée pour les autres! Mais je fais un nouveau concours Mercredi sur le blog ;)


2/ C.PETULA
La marque C.Petula vient d'ouvrir sa toute première boutique! Le résultat? Une jolie boutique qui me fait penser aux petites boutiques que l'on trouve à Londres, j'adore! Côté chaussures les amatrices de vernis et de couleurs seront servies! J'ai craqué sur le modèle compensées à noeud!
C.Petula, 7 rue des canettes, 75006 Paris

3/ Baume Laboratoire Paysanne
J'ai découvert récemment cette marque de cosmétiques au lait d'ânesse issus de l'agriculture biologique. Mon coup de coeur va pour le lait corporel qui laisse la peau très douce! Pour les intéressées je vous laisse découvrir plus de produits ici.

4/ Prochain concours sur mon blog: Mythic Brands!
Je n'en dis pas plus pour le moment mais vous allez être gâtés... Rendez-vous très vite sur le blog :)


8 commentaires:

Melle Dubndidu a dit…

Vivement ce concours =D
J'adore ton bracelet avec la petite tete de mort turquoise

bisous
Anne

Le vide-dressing de Laura a dit…

Félicitations aux gagnantes!

Je n'ai entendu que du bien sur C.PETULA! Je suis bientôt de passage sur Paris et je ne manquerai pas de faire un tour dans sa boutique ;)

Laura.

Cloé a dit…

oh j'ai perdu :( mais c'est pas grave je vais en acheter un :) et vivement le prochain concours, t'as interet de me tirer au sort cette fois lol

http://mademoiselle-cloe.over-blog.com/

Glamour-cheap a dit…

Vivement le prochain concours! ;)

http://glamour-cheap.blogspot.com

Anonyme a dit…

OUI !! vivement ce super concours !!
:)
T

Princesse Pia a dit…

Oh suis bien contente d'avoir gagné :)
Bises

Mademoiselle.Audrey a dit…

Superbe la paire de Petula, j'avais vaguement entendu parler de la marque, mais là tu me donnes envie d'aller voir ça de plus près :)

Outfit -lolie a dit…

Salut!

Nous venons de créer un blog ! Nous vous invitons à y jeter un œil ;)

http://outfit-lolie.blogspot.fr/

Bonne visite !