21 mars 2012

Zara, tweed & concours!


Samedi dernier j'ai fais du shopping avec ma Viou et on s'est rendu là où il ne faut pas aller quand tu es fauchée.....


...chez Zara forcément! Comme elle s'arrêtait à chaque portant devant TOUTES les vestes je me moquais de sa fixation sur les vestes en tout genre! Mais au final je suis obligée d'avouer que c'est moi qui suis reparti avec non pas une, mais deux vestes Zara!!! Bref no comment! Mais en même temps comment ne pas craquer devant cette petite veste en tweed rouge et ses détails de clous aux épaules et aux manches??


Veste et T.shirt - Zara
Jeans - J.Brand
Sac - Cheperie de London
Bottines - San Marina

Photos par Anaïs

Bracelet tête de mort "Les petites créatrices"

CONCOURS
Je vous l'avais promis, le voici! J'ai craqué sur les créations des "petites créatrices", des bracelets perles & tête de mort SO cute! A associer sans modération à toutes nos tenues! Bonne nouvelle pour vous: j'en ai 3 à vous faire gagner! Il suffit de me dire en commentaire quel bracelet de la marque est votre préféré en regardant sur le site!
Les 3 gagnantes seront tirées au sort et annoncées dans le prochain article!

108 commentaires:

Charlotte a dit…

coucou! mon bracelet préféré est le # Bracelet triple blue au prix de 9 euros ! merci beaucoup pour ce concours!


PS : Zara aura notre peau ;o)

bisous

Autour d'Audrey a dit…

Chouette concours merci! Mon préféré, le noir avec petite tête de mort turquoise entourée de deux roses grises... Sinon, très joli le blazer... il m'avait également tapé dans l'oeil ;o))) bizzz

Les Folies de Magalie a dit…

Trop belle cette petite veste!!Tu m'étonnes d'avoir craqué!!!!Merci pour ce petit concours!Alors moi je craque pour la collection HandMade #9 (perles blanches tête de mort bleu).....Je ne connaissais pas ce site!Merci me l'avoir montré!Bisous

Laurence a dit…

Comme je te comprends, la nouvelle collection de Zara est vraiment super !!! :D

Mon bracelet préféré est le 18 (perles rouges et tête de mort bleue claire)

Bizz

Princesse Pia a dit…

Oui c'est le mal Zara, i lne faut pas y aller, c'est un bon moyen de ne pas craquer ;)
Sinon je participe aussi au concours, mon préféré est celui que tu portes blanc avec la tete bleu vert.
Bises

princessepia@gmail.com

Elyssia Pink ▲ a dit…

Hello ! Mon bracelet préféré est le numéro 18 ! Une merveille !
xx

LisaWeill a dit…

La veste est magnifique ! et trop cool le concours :) mon bracelet préféré est le 18, les deux couleurs s'associent bien. lisa_weill[at]hotmail[point]fr

plumedange a dit…

coucou! Moi j'ai un petit coup de coeur pour celui ci Bracelet single white bonne journée

Lilou a dit…

Zara c'est le mal !!
La collection actuelle est à tomber...

Trop chous ces bracelets, j'aime beaucoup le bracelet triple black

Merci pour la découverte ;p

Kisss

Anonyme a dit…

Oh mais je ne connaissais pas c sympa c bracelet j'aime beaucoup le 16...merci pour ce concours.
Christina

Marine a dit…

Haha c'est marrant, j'ai aussi fait du shopping samedi et je me suis longtemps attardée sur cette même veste... Mais je ne l'ai finalement pas prise ^^

Sinon c'est une jolie marque que tu nous propose là :)

Mon préféré c'est le bracelet #1 (noir avec la tête de mort turquoise).

Bisous

Noeudlibellule a dit…

Coucou,
Je participe ! Trop jolis ces petits bracelets :)
J'aime beaucoup le #18 !

Merci pour ce concours !
Bisous

des_marques a dit…

Bonjour

j'aime bien le hand made #9 en blanc avec tete de mort bleu !
merci pour le concours

Le vide-dressing de Laura a dit…

Coucou !!!
J'ai aussi craqué pour cette jolie veste en tweed Zara mais je me suis raisonnée à ne pas l'acheter...pourtant elle a vraiment du cachet! Il faut que j'arrête de venir sur ton blog... Il est incitatif à faire des folies !!! ^^

Merci pour ce concours auquel je participe volontier! Je ne connaissais pas la marque et j'aime beaucoup! Moi j'ai eu un coup de cœur pour le bracelet single brown!

Bonne soirée!

Laura.

Melle Dubndidu a dit…

Cette veste est vraiment superbe et le detail du bracelet <3

bises
Anne

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'ils sont vraiment tous supers sympas ces petits bracelets ! Mon préféré est le pistache avec une petite tête beige #7
Merci pour le concours et la découverte !
juliette.soudant[a]hotmail.fr

Manon a dit…

coucou et merci pour ce concours !!!
J'adore le bracelet en perles noires avec la tête de mort bleue au prix de 8 €

manonette.danse@live.fr

Anonyme a dit…

La veste est seulement canon! Mon bracelet préféré fait
partie de la création handmade, c'est le #1!

Bonne continuation, ton blog est génial!

Lindaasloune@hotmail.fr

Clara a dit…

Mon préféré est le #18.

Merci pour ce concours! J'aime beaucoup ta veste Zara!!

ema a dit…

coucou !
merci pour ce concours :D
mon pref c'est le noir avec ta tête de mort, très rock, j'adore !
bisous

ema(arobase)cuir-et-vanille.com

Luhy a dit…

Coucou :)
Moi mon bracelet préféré, c'est celui avec le crâne noir & les perles noires aussi (le n°13). Voila :)

Bisous & jolie veste au passage ;)

Anonyme a dit…

merci pour ce concours!
j'aime bien la nouvelle collec de bracelet surtout le Bracelet triple black au prix de 9 euros.
Pour la veste j'ai eu le même coup de coeur: j'attend le WE pour allerl'essayer!

bisous


cyrielle(point)kalt(at)gmail.com

Oraane. a dit…

Mon bracelet préféré est le #triple black au prix de neuf euros (super cute !).
Par ailleurs j'aime bcp ta tenue.
Bisous, Orane.

La Brindille. a dit…

Eh bien elle ne t'a peut-être pas aidé à économiser, mais cette tournée chez Zara a quand meme eu du bon, cette veste est trop jolie !
J'adore !

Et concernant le concours, je suis assez attirés par les bracelets simples avec une tête de mort, notamment le ♯14.

Merci pour ce joli concours!
et continue a nous inciter à faire des folies nous aussi, on adore ça :)

Leurie a dit…

aahhhhh j'adore la veste :)


merci pour ce petit concours, et je me ferais un plaisir de porter le "Bracelet triple blue" <3

bonne journée !!

L3urie

aurélie a dit…

Le bracelet triple black! Trop chou!

Très jolie veste ;)

Lisa a dit…

Salut Margaux!
Alors mon bracelet préféré est le Triple Black! Merci pour ce concours...
A bientôt
Lisa

Miss Pô a dit…

Je comprend tout à fait que tu es craqué sur cette marque.
Dur dur de choisir mais bon il faut se décider alors je dirais le triple black.
Merci beaucoup pour ce concours.

CYNTHIA a dit…

Salut!
Sympa ces bracelets et ce concours!
moi j'aime beaucoup le bracelet single white au prix de 8 euros avec le camélia turquoise!
je me verrais bien avec... ;)
(czakou8@hotmail.com)
Cynthia

martylo a dit…

bonjour
oh j'aime beaucoup le sac !!!
pour le bracelet mon préféré est le Bracelet triple black
merci beaucoup et bonne journée
martylo@laposte.net

Amandine a dit…

Bonjour et bravo pour ce très joli look. Je participe au concours et j'adore le triple black ! bonne journée

Alizé a dit…

Premier coucours que je fais, espérons qu'il me porte chance :)

alors mon préféré est le petit bracelet noir avec la tête beige !

Bonne journée,

Alizé
pimoussethecat@hotmail.fr

christinemm a dit…

Pas de Zara ici, j'y vais ponctuellement lors de mes déplacements... j'adore ta veste !
Jolie découverte, cette petite boutique je craque pour ce bracelet : Bracelet triple black au prix de 9 euros.
Merci pour ce concours !
christine_miramont@hotmail.com

cha a dit…

Gros coup de coeur pour le bracelet single white.

Bonne Journée!

naviner.c@gmail.com

cha a dit…

Gros coup de coeur pour le bracelet single white.

Bonne Journée!

naviner.c@gmail.com

lolly a dit…

Après avoir vu cette veste trop magnifique, je sens que je vais faire un tour chez Zara moi aussi (heureusement que j'ai "une" banquière compréhensive ^^)

Pour les bracelets, mon préféré c'est le triple blue, ex-aequo avec le #2.

Merci pour ce chouette concours

A TRENDY LIFE a dit…

j'adore ton look, simple mais parfait!

Bisous de l'Espagne!

unelittlefairyfashion a dit…

Cc je craque aussi pour les vestes Zara !! Celle ci est top en plus j'y suis allée hier et je ne l'ai pas vu !!
bises
Ulff
http://unelittlefairyfashion.over-blog.com/

paristempslibre a dit…

Oh merci!
Joli look.
Mon bracelet prefere est le camelua single white.
Bise

cbourrier a dit…

Coucou,
Mon bracelet préféré est le tête de mort noir avec la tête de mort turquoise! sooooo cuute!!! Je pense que si je ne le gagne pas, je l'achèterai!!
Vraiment sympa ce concours!
Bonne journée!

Adama a dit…

C'est pour ne pas craquer que je fais presque toujours en sorte de ne pas me retrouver sur la route d'un magasin Zara...

Pour le concours, je croise les doigts pour le bracelet #1, le triple black avec la tête de mort turquoise! Mon poignet serait tellement ravie de l'avoir sur lui haha!

Audrey a dit…

la veste est top ;)
très jolie tenue

Glamour-cheap a dit…

Moi je choisis le #14 (le même que toi) il est parfait je l'adore! :)

Iwona Szpak a dit…

Bonjour ;)

merci pour ce ptit concours, vraiment sympas ces créations....pour ma part je craque pour le # Bracelet triple blue ;) j'aime beaucoup l'association de couleurs ;)

très belle après midi et à bientôt ;)
biz

contact : iwona.szpack(at)gmail.com

Camille a dit…

Aaaaah j'adore ta veste ! Bon, et bien je vais devoir retourner chez Zara... :)

Mon bracelet préféré est le single brown, celui avec la fleur (cela doit être mon côté bucolique qui ressort..) et les perles bordeaux marron !

Merci pour ce concours en tout cas !

Hélène a dit…

Cette veste est top, tu fait très parisienne comme cela! intégration dans la capitale plus que réussie!!

Cloé a dit…

bon même si je ne gagne jamais, je vais tenter ma chance parce que je les adooore ces petits braceltes :)
mon préféré est le simple noir avec la tête de mort bleu turquoise :)

bisou

http://mademoiselle-cloe.over-blog.com/

marjorie salanson a dit…

bonjour
merci pour ce jeu,je tente ma chance
moi j'aime beaucoup le bracelet noir avec tete de mort turquoise
bonne journée!
marjoriesalanson@hotmail.com

Sib a dit…

Bonjour !

Ces bracelets sont vraiment très mignons. Je suis un peu une mono maniaque des t^tes de mort ! ^^ J'aime beaucoup le Bracelet triple black.

Merci pour ce joli concours et belle journée !

Clari a dit…

Je craque pour le bracelet #17!
Tu n'as pas a culpabiliser pour la veste Zara car elle est superbe et te va a merveille :)
bisous Margaux et merci pour le concours !

Claire (kiwiiie@hotmail.fr)

Anonyme a dit…

coucou!!! moi c'est le bracelet single white au prix de 8 euros!

(petitcroissant74@hotmail.fr)

Dépêches Mode a dit…

Très jolie cette veste Zara !
Pour le concours je craque pour le bracelet single white !
Merci pour ce concours, à bientôt !

April, a dit…

Coucou,

Déjà, je tenais à te dire que j'adore ta veste. C'est exactement ce que je cherchais donc merci pour le plan "info", je cours chez Zara dès demain!

Pour le concours, je dois dire que mon bracelet préféré est le bracelet "Camelia - Bracelet single brown". Il est tout simple, mais j'adore les deux couleurs utilisés ainsi que la rose. Bizarrement, cela me fait penser aux bracelets que portaient ma grand-mère il y a quelques temps (oui, ma grand-mère est une modeuse ;).

Merci pour ce concours,

Je croise les doigts.

Bise à toi !

Maryonpreppy a dit…

Wah dur de choisir... Le #10 !
Merci pour ce concours <3
-
rodriguez.marion66@gmail.com

Lola a dit…

J'ai vu cette magnifique veste chez Zara, elle te va parfaitement bien ! :)

Je participe également au concours car ces bracelets sont extras ! Mon préféré est le rouge avec la tête de mort bleue (n°18 sur ce post http://petitescreatrices.over-blog.com/article-christmas-time-92086327.html)

En espérant recevoir une bonne nouvelle de ta part, merci pour ce concours :)
Des bisous

Lola

Anonyme a dit…

Chouette concours merci :D !

Mon préfèré sur le site est le bracelet triple black , il est super joli :D !

emilie.ledoux@hotmail.fr

Emilie.

Anonyme a dit…

Hello !
Je trouve le bracelet #7 avec les perles vert anis très joli, mon préféré de tous
Merci beaucoup xxx
Clémence clemence1209[at]hotmail.fr

Aurélie a dit…

Bonjour,
Mon préféré est le triple black.
Merci pour ce concours

aureliepierrard@yahoo.fr

maryse a dit…

effectivement, elle est bien jolie cette petite veste !
j'aime beaucoup la couleur de ton sac ;)

bises!

Y-Lan a dit…

Superbe veste effectivement !
Merci pour le concours, je tente ma chance pour le single white, trop mimi !!!
Mon email : ylan.nguyenthe@gmail.com

gwen a dit…

Moi aussi j'aurais pas résister à cette joli veste! j'aime beaucoup!!
le bracelet triple ciel est super canon !
bisous
gwen
gwenaellesenechal@gmail.com

Le monde de Myriam a dit…

Ils sont tous très jolis mais j'ai une préférence pour # Bracelet triple blue au prix de 9 euros :D

Mail: Myriiiam@gmx.fr

Anonyme a dit…

# Bracelet triple black #
c'est mon bracelet préféré :D
je te laisse aussi mon adresse mail : a_chauvin@hotmail.com et mon pseudo Facebook : Angie Rock bis ... parce que je vais encore être en Anonyme.
Merci pour le concours, j'adoreuu !!

Amélie a dit…

Merci pour ce chouette concours! ^^
Les bracelets sont vraiment trop chous! Mon préféré c'est le bracelet triple black à 9 euros! =D

PS: Ta veste en tweed est super!

Mon mail: a-meme-lie@live.fr

Lilou a dit…

Coucou margaux :)

merci pour ce concours, j'ai craqué pour ces bracelets ! Mon préféré est le blacelet handmade #9Blanc avec la tête bleue.

So cute !!

A très vite
Lilou

Anonyme a dit…

Mon bracelet préfèré est le Bracelet triple blue au prix de 9 euros.
Bonne Continuation ! :D
julia.osmaine@laposte.net

nani a dit…

Coucou!

Mon préféré est le bracelet à 8€, le noir avec la tete de mort turquoise ^^.

Merci

Clémence a dit…

Mon préféré est celui que tu portes ;) Merci pour le concours.
selonie@live.fr

nymphee a dit…

hello,
moi j'aime bien le Bracelet single brown, c'est mon préféré :-)
Merci pour ce concours
dunedin31@yahoo.fr

Sylvie a dit…

Sympa ces petits bracelets!
Je préfère le #14 (avec la tête de mort). Les couleurs me plaisent bien!
Merci pour ce concours :)

TheDailyParis a dit…

J'adore TOUT ton look !! :)

Le sac est magnifiiiiique !

http://the-daily-paris.blogspot.fr/

Constance a dit…

Trop jolis bracelets
Mon préféré est le single white !

Merci pour le concours & bisous

MiLi a dit…

Coucou,

Alors moi je suis fan du n°14 :) et je ne suis pas la seule apriori.

Très joli veste zara ! Merci pour le joli petit concours tout mimi ...

Anonyme a dit…

Coucou ma préférence : single white qui sera parfait avec mes tenues liberty. Merci pour le concours

gigi a dit…

coucou ! super jolis ces bracelets !
mon préféré est le triple black, il est vraiment trop chouette !
belle journée !

Jessica a dit…

Hello!

Whaou elle est superbe cette veste! Alala Zara!

Merci pour ce concours, ces bracelets sont adorables. Alors mon préféré de tous (Même s'il sont tous top !) est celui avec les perles noires et une tête de mort turquoise :)

Bonne journée :)

Anonyme a dit…

Salut !
Mon bracelet préféré est le single white au prix de 8 euros
Je trouve qu'il a une touche de romantique parfaite pour le printemps!
Merci pour le concours!
mouchi_13@hotmail.com

Viou a dit…

Ahahah, tu m'as fais trop rire. Tu as grillé ma vestomania ;)

En tout cas elle te va divinement bien cette veste !

Gros bisous ma biche

Anonyme a dit…

Hello moi celui que je préfère c'est le numéro 14, très printanier avec ses perles blanches! Oups en fait il s'agit de celui que tu portes!
Comme quoi...
Des bisous
Caroline P

gaelle a dit…

Coucouuuuuuuuuu !: Oh le #14 est magnifique c'est mon préféré! mais toutes les couleurs sont sympas a alternet avec diverses couleurs de vetements.

ah Zara! ca fait toujours mal..J'aime beaucoup ton sac.
Gaelle (titegawelle@live.fr)

Capucine G. a dit…

Ton sac est magnifique :)
Pour le bracelet c'est le bracelet triple black mon préféré !
mon adresse mail : capucine.gallard@gmail.com
Bonne continuation ;)

Anonyme a dit…

Bonsoir,
Super tenue... j'ai aussi craqué pour la veste mais je me suis pour l'instant retenue...
Mon bracelet préféré est le #1... noir et turquoise.
Merci !
Marilyn

Audrey a dit…

Aaaah Zara finira par nous ruiner .
Je dois avouer que j'ai fait du repérage & que les vestes de la nouvelle collection sont ... MAGNIFIQUES !

& je tente ma chance pour le concours , on ne sait jamais :)
Mon Bracelet préféré est le # Bracelet triple black .

Constance a dit…

J'adore ce sac!!!!!!!!!!!!

http://www.afrenchinlosangeles.com/

Marie a dit…

Bonjour, merci pour ce joli concours!
C'est vrai que Zara c'est une torture pour le portefeuille, j'évite en ce moment avec le permis à payer =)

Mon bracelet préféré est le triple black. Des fleurs et une tête de mort, il me fait penser aux décorations mexicaines pour fêter Halloween. Et je trouve que le noir et le turquoise s'accordent très bien.

Bonne journée! ^^

lagioiuzza a dit…

moi je ne sais pas choisir, je trouve que je les aime tous les bracelets, peut-être le 18, mais il sont tous beaux et surtout je trouve que ils sont pas de tout chers
merci pour ce concours

Claire7799 a dit…

Bonjour,
je participe avec plaisir. Mon bracelet préféré sur le site est le # Bracelet triple black, très rock, j'adore!
Merci pour ce concours. Bon week end.
Claire7799
claire.dhaussy@free.fr

Moskito a dit…

J'adore ta veste !!!
Bouh dans ma ville y a pas de Zara, donc pas de veste !

Pour la bracelet, ça sera celui là Bracelet single white

Bisous

Yasmine a dit…

Oh merci j'adore les concours et ces bracelets son super !
alors mon préfére c'est le creation Handmade #1(noir et bleu)

Julie M a dit…

Merci pour ce concours ! Mon préféré est le même que toi : Le #14 de la collection HANDMADE, j'adore ! Le blanc et le turquoise ce sont deux couleurs que j'adore à l'approche de l'été !

Bonne continuation, bises !

juliemoulinet@yahoo.fr

Louise a dit…

Super ! Merci pour ce concours, ces bracelets sont vraiment magnifiques et ont un p'tit coté rebelle ! :)
Mon préféré c'est le "Bracelet single white" ( à 8 € ) de la collection Camélia ! Voilà merci encore !
www.alangledemarue.wordpress.com

Anonyme a dit…

Mon préféré c'est"Bracelet yellow" à 8 €!! Merci pour ce concours!! :)
jadounette_73@hotmail.fr

Jennifer - Stylish Clin d'Oeil a dit…

Cette petite veste très chanelisante est superbe! Très élégante!
Je craque pour le bracelet en perles blanches avec la tête de mort turquoise!
bon weekend!

Alice BIBI a dit…

Ils sont trop beau :D
Mon préféré est le blanc avec la tête de mort marron il est canon ;)



lenoir.alice@gmail.com

Noémie. a dit…

Mon bracelet préféré est celui que tu as sur la photo :)

NOEMiE___@live.fr

Anonyme a dit…

Ils sont trop cool jadore ^^
mon ptit best c´est luiiii:

# Bracelet triple red au prix de 9 euros

minipouce_57@hotmail.fr

Emilie a dit…

Ils sont tous sympas, mais je craque pour le triple black !
Bon week-end,
Emilie

elise.b a dit…

hey super ton coucour :)
j'adore le # Bracelet triple black
(mais c'est dur de faire un choix) ^^
j'aime bcp ce que tu porte !! :)
Elise.bardey@gmail.com

Alex a dit…

J'aime beaucoup le jaune =)
sousou77166@hotmail.fr

Lisa a dit…

Dur dur de choisir ... mais je crois que mon préféré reste le bracelet triple black au prix de 9 euros
avec la petite tête de mort bleue et les deux roses grises !

Merci pour le concours
8lisa.schneider@gmail.com

Sandy! a dit…

J'adore celui que tu portes, que ce soit la couleur ou le motif ;)
Des bisous !

salomé a dit…

Raah les vestes zara *_*

Je participe violontié à ton concours. Celui que je préfere est le jaune fluo :D
Meme si ils sont tous super jolis :D

Selma Khamlichi a dit…

Joli sac !!

XX Selma

http://letmebewacky.blogspot.fr

HELENA a dit…

Super sympa la tenue! J'adore le sac !!
Voici mon vide dressing : http://fashion-videdressing.over-blog.com/

A bientot !

Anonyme a dit…

Bonjour

ou peut-on trouver ce beau sac? (est ce une marque "Cheperie de London") ou est ce acheté à Londres?

Bonne journée

Nina

S-C a dit…

je trouve cette veste absolument magnifique !

little Pete a dit…

très joli sac !

bonnre journéée !

Anonyme a dit…

moins de sponsos PLUS de looks!